Toute personne désireuse d’atteindre le plus haut niveau de sécurité en matière d’expédition et transport d’œuvres d’art devrait connaître la recette de la caisse la plus solide et la plus résistante dans laquelle on peut cacher et protéger les toiles, sculptures ou autres œuvres d’art des dangers du monde extérieur. Suivre les instructions peut vous aider à poursuivre et à atteindre très rapidement ce but vraiment noble, mais il y a un mais. Il y a autant de façons d’échouer dans la construction d’un conteneur sur mesure que d’obtenir un résultat positif. C’est pourquoi vous devez toujours vous souvenir de la façon dont vous ne devez PAS mettre l’art en caisse si un tel destin vous arrive.
N’ESSAYEZ PAS CELA CHEZ VOUS : COMMENT NE PAS METTRE UNE ŒUVRE D’ART EN CAISSE POUR L’EXPÉDITION
Faites un plan rapide
Un plan bref et non détaillé peut conduire à une mauvaise exécution, ce qui entraînera certainement une déception rapide. C’est pourquoi ce n’est pas une bonne idée d’adopter une attitude de fuite. Lorsque vous devez fabriquer une caisse, chaque étape doit être précise et bien calculée afin de ne pas avoir à tout recommencer depuis le début.
Mesurer à l’œil
Comme indiqué précédemment, chaque partie du plan doit être bien calculée. Cela signifie que vous ne devez pas vous fier à vos yeux lorsqu’il s’agit de mesurer. Pour faire des caisses d’art, vous devez vous fier à un ruban à mesurer et à un pied à coulisse. Une calculatrice peut également être une bonne idée si vous êtes trop paresseux ou si vous n’êtes pas doué pour les chiffres.
N’achetez pas de matériaux – utilisez les déchets de bois
Qui a besoin de ce contreplaqué de haute qualité quand on peut utiliser des déchets de bois ? C’est assez facile à expliquer. Si vous ne voulez pas dépenser votre argent pour acheter de bons matériaux avec des paramètres de protection adéquats, il y a de fortes chances que vous soyez très enthousiaste à l’idée d’investir de l’argent dans des services de restauration fiables.
Utilisez les éléments de fixation que vous avez trouvés dans votre garage
Pour combiner toutes les parties du conteneur ensemble, vous aurez certainement besoin de certaines fixations. Le problème réside dans la taille. Si elles sont trop courtes, la construction risque de ne pas être fiable ; si elles sont trop longues, elles peuvent dépasser du bois et endommager le contenu de la boîte ou devenir une surprise pour la personne qui va transport d’oeuvre d’art. Si vous avez besoin de l’aide ne hésitez pas a contacter Greyhoundart.